FAQ
On s’occupe de tout chez Mes Bo’cal!
À la boutique, en drive ou en livraison, nous facilitons les courses avec des produits déjà conditionnés dans des bocaux en verre ou des sacs en tissu. Il ne vous reste plus qu’à choisir le produit le mieux adapté à votre besoin ou vos envies
Pas besoin de précommande avant de passer en boutique.
Venez sur les heures d’ouverture choisir les produits qui vous font envie. Souvenez-vous, pas de contenant à prévoir, ils sont déjà préconditionnés ! Et pour rappel, la livraison est possible. (conditions à voir en boutique)
Sur le site, tu peux régler tes courses en CB et comme tout bon normand qui se respecte, notre épicerie Mes Bo’cal accepte les règlements en Rollon, la monnaie Normande.
C’est gratuit et sans frais !
Téléchargez l’application « Normandie RolloN » sur App Store ou Play Store.
Dans l’application Normandie RolloN, cliquez sur le bouton « Payer en RolloN», puis recherchez « Mes Bo’cal ». Saisissez le montant de la commande et la référence de la commande dans la description.
Validez ! La préparation de votre commande sera prise en charge après la validation du paiement.
Nous facilitons vos courses, et vous faisons gagner du temps avec des produits déjà conditionnés dans des bocaux et pour certains produits différents formats de contenants. Vous ne pouvez pas choisir la quantité mais facilement vous en approcher (c’est plus simple à gérer pour tout le monde).
FAQ
Commencez par créer votre compte en cliquant sur l’icône « Mon compte » en haut de page. Une fois celui-ci validé, rendez-vous sur les pages produits du site et en quelques clics faites vos courses en remplissant votre panier. Après avoir sélectionné le jour et l’heure de retrait de votre commande, nous préparons votre panier que vous pourrez récupérer en voiture, à pied, en vélo et pourquoi pas à poney. Tout est prêt et déjà conditionné, vous n’avez donc pas besoin d’apporter vos contenants.
Vous recevrez un mail de confirmation avec les détails de la commande.
Le plus simple est de passer une nouvelle commande pour le ou les produits oubliés.
Sélectionnez la livraison ou le retrait le même jour que la commande initiale. Vous aurez alors 2 commandes à récupérer.
Oups désolé, malgré une attention toute particulière lors de la préparation de votre commande, cela peut arriver. Envoyez nous un email sur l’adresse coucou@mesbocal.fr en nous indiquant le n° de commande afin de trouver ensemble la meilleure solution pour régulariser cet incident.
Un contre temps ça arrive. Si vous n’avez vraiment aucune solution, appelez la boutique au 06 75 50 77 21 dès que possible pour nous prévenir et convenir d’un nouveau créneau.
Pour un fonctionnement optimal de l’épicerie, il convient de conserver le créneau initial.
FAQ
Le bocal en verre est la meilleure alternative écologique pour stocker … en toute transparence.
Composé de trois matières naturelles, le sable, le carbonate de sodium, et le calcaire, le bocal en verre garantit son contenu de toute altération. Il est réutilisable et 100 % recyclable à vie.
L’épicerie fournit tous les contenants en contrepartie d’une consigne de 0,50€. Lors de la commande suivante, rapportez les contenants vides. Pour vous remercier de votre fidélité nous recréditons bien évidemment vos 0,50 centimes d’euro en bon d’achat pour chaque contenant rapporté et à déduire sur tes prochains achats.
On s’occupe de tout !
À la boutique, en drive ou en livraison, nous facilitons les courses avec des produits déjà conditionnés dans des bocaux en verre ou sacs en tissu. Il ne vous reste plus qu’à choisir, vous faire plaisir en fonction de vos envies.
C’est vrai qu’ils sont pratiques nos contenants, mais leur place reste dans le circuit de fonctionnement de la boutique. N’oubliez pas qu’ils vous permettent de récupérer votre consigne… et par la même occasion de venir nous rendre visite.
Si vous avez oublié de les rapporter, pas de problème, ce sera pour la prochaine fois.
Si vous souhaitez stopper votre collection de bocaux, cela peut nous intéresser.
Nous avons cependant quelques critères de sélection.
Assurez-vous que les bocaux remplissent les conditions suivantes :
FAQ
Chaque produit dispose de sa fiche de présentation. Ainsi vous pouvez connaître sa provenance, les producteurs qui les chouchoutent et profiter des conseils d’utilisation ou de préparation.
Certains produits sortent de la zone de production locale, car la quantité cultivée est limitée pour les proposer dans l’épicerie. Notre souhait de répondre au mieux aux attentes des consommateurs nous pousse à la réflexion de comment intégrer des produits tels que le chocolat ou le café. Nous avons alors fait le choix de produits transformés en local, certifiés, labellisés ou issus du commerce équitable.
Avec plaisir, n’hésitez à nous adresser un mail à l’adresse coucou@mesbocal.fr
Si vous êtes producteur et que vous souhaitez nous faire découvrir les richesses de votre métier contactez nous à l’adresse relation-client@mesbocal.fr.